La fibre à Malemort ? Toutes les réponses à vos questions !

Lundi 17 janvier 2022

La fibre à Malemort ? Toutes les réponses à vos questions !
Aujourd’hui, 80% des logements malemortois sont éligibles à La Fibre Orange.
Pour répondre à vos question, à la demande de la mairie, des conseillers Orange seront présents pour vous renseigner sur l’éligibilité et le raccordement à la fibre de votre logement, les avantages et les usages associés ainsi que les conditions d’installation.
Rendez-vous au Stand et au camion "Orange", place Beaufort, lundi 17 janvier de 10h à 18h.

Vérifiez votre éligibilité : https://oran.ge/3t9ehzG

Le malade imaginaire par "Art é Ose"

Samedi 29 janvier 2022

Art é ose présente "le Malade Imaginaire" de Molière, mise en cène de Pierre Sanna, samedi 29 janvier, 21h00, Espace culturel Jean Ferrat.
Entrée 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans) - Pass sanitaire et masque obligatoires.

Argan, est un malade inquiet, docile, voué à la médecine et à son médecin M. Purgon. Il envisage de marier sa fille Angélique à un jeune médecin, Thomas Diafoirus. Béline, seconde femme d'Argan abuse de la faiblesse imbécile de son mari pour dépouiller les enfants du premier mariage. Toinette, la servante soutien constant d'Angélique devant les perfidies de Béline, permet à la jeune fille de s'affirmer dans le choix de son jeune amant Cléante. Béralde, frère d'Argan et Toinette trouvent une parade burlesque à la situation.

Les menus du service restauration

Lundi 31 janvier 2022

Les menus du Service Restauration pour le mois de janvier 2022 sont en ligne !
Bon appétit !

Les menus du mois de janvier 2022

FESTI'MALEMORT - Totalement 80

Samedi 9 juillet 2022

Vendredi 8 et samedi 9 juillet, la Ville de Malemort organise le Festi’Malemort.

Retrouvons-nous pour un moment divertissant et chaleureux pendant ce week-end !

Un splendide programme vous attend sur la Place Beaufort :

• Vendredi 8 juillet à 21h
    • Collectif Métissé

• Samedi 9 juillet à 21h
    • Totalement 80
Le groupe sera composé de vos plus grandes stars des années 80, ceux qui vous ont fait rêver  : Lio, Ottawan, Patrick Hernandez, Alain Llorca de GOLD, Sacha de DEBUT DE SOIREE, Jean Schultheis, David & Jonathan, Jakie Quartz, Pauline Esther, Bibie, Ivanov

Cette soirée sera présentée par Jérôme Anthony (animateur de M6)

• Prix des places pour les concerts :
    • Tarif plein                Tarif réduit*
      • 10€                        5€                        Collectif Métissé
      • 20€                      10€                        Totalement 80
      • 25€                      13€                        Pass des 2 concerts

* Tarif réduit concerne les enfants de moins de 12 ans. Gratuit pour les moins de 6 ans**.
** Les billets gratuits pour les moins de 6 ans (au jour du spectacle) peuvent être retirés uniquement à l’accueil de l’Hôtel de Ville sur présentation d’un justificatif.

• Billetterie