Malemort s'engage pour le Téléthon 2021

04 décembre 2021

La Ville de Malemort et les associations malemortoises s’engagent fortement pour l’édition 2021 du Téléthon.
Sous l'impulsion du Cyclo Randonneur Malemortois, ce sont au total 11 associations de la commune agissent pour l'édition 2021 du Téléthon : Energie 19, la Vigilante Malemort Judo, Malemort XV, Danse en Partance, Marche entre Amis, le Squash Club des Escures, l'ASV Malemort Foot, l'ASV Malemort Tennis, La Maïade Malemortine et la Protection Civile.

De nombreuses animations seront organisées au Parc omnisports Raymond Faucher le samedi 4 décembre à partir de 13h30 :

• Vous pourrez suivre le peloton du Cyclo Randonneur Malemortois pour un vélothon sur un circuit de 5 kms.
  • Danse en partance et la Maïade Malemortine vous feront danser.
  • La Protection Civile vous proposera une initiation aux gestes qui sauvent.
  • L'ASV Malemort Tennis vous fera découvrir le touch tennis.
  • ENERGIE 19 organisera une vente de crêpes et  une marche autour du parc omnisports.

• Le Squash Club des Escures organisera un tournoi de squash au complexe sportif des Escures le samedi 4 décembre, de 9h à 18h.

• Malemort XV et l'ASV Malemort Foot organiseront une vente de ballons à l'hélium le dimanche 5 décembre à partir de 13h pour un lâcher de ballons commun à 15h. L'ASV Malemort Foot  commencera la vente de ballon dès le samedi 4 décembre.

• La Vigilante Malemort Judo mettra en vente durant la semaine du Téléthon des bouts de ceinture au dojo municipal, du 17 novembre au 4 décembre, aux horaires d’ouverture du club. Ces bouts de ceinture seront recousus entre eux pour réaliser une immense ceinture. le samedi 4 décembre, après-midi, au parc des sports.

• Marche entre Amis organisera avec ses adhérents une marche pour le Téléthon, le jeudi 2 décembre.

L'info en plus : pour le recueil de dons, une urne sera installée à l’accueil de la  mairie à partir du lundi 22 novembre, accessible aux horaires d’ouverture de la mairie.

Téléthon 2021 : toujours plus haut ! "Il n'y a pas de petits dons pour le Téléthon"