Rechercher

La Flèche Malemortoise

La Flèche Malemortoise

25 juillet 2021

Envies de nouveautés, de challenges ? alors suivez la Flèche ... le 25 juillet
La Flèche Malemortoise bien sûr, et suivez-la d’autant plus cette année, le dimanche 25 juillet, car le Cyclo-Randonneur fêtera à cette occasion les 40 ans du club. 
Annulée l’an dernier, reportée cette année, la désormais my(s)thique épreuve a été créée dans les années 80 par une jeune équipe de passionnés, épreuve au triptyque maintenant bien rodé : vélo, marche, VTT. 

  • Les Marcheurs arpenteront les hauts de Malemort par Novert, Sirogne, St-Antoine des Plantades, détour par le Wizz-titi park et retour ombragé et rafraîchissant le long du ruisseau des Saulières ... de beaux chemins sous la semelle !
  • ​Cap à l’est pour les Vététistes (deux circuits 30 et 48 kilomètres) et les Cyclistes (65 et 100 kilomètres) vers les pays d’Aubazines et d’Albussac ...

Dans le contexte sanitaire que l’on sait, le staff n’a pas baissé les bras, a su s’adapter et propose donc pour juillet un menu copieux et fort alléchant.
Mais 40 ans pour un club, 40 ans d’une réussite exponentielle et exemplaire (plus de 350 participants pour la 38ème édition de la Flèche) que rien a priori ne le laissait présager, 40 ans de travail, d’implication, de sérieux des différentes équipes qui se sont succédées ... ça se fête. 
Aussi un repas fort copieux, festif et animé clôturera cette journée et nous pourrons dire alors, espérons-le : ce fût une " belle et bonne journée ".